Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 09:08

Bonjour,

 

Je suis désolée de vous apprendre que mon blog vient de subir un énorme bug général! (piratage ou autres?! je n'en sais pas plus pour le moment) plus aucune trace des articles précédents sauf 3 !!!!

 

Vous pouvez imaginer mon désarroi face à cette évènement...toutes ces heures passées à vous communiquer et faire partager mes créations viennent de partir en fumée.

 

 

J'espère très vite avoir au moins une explication à cela...

 

                                                                                                                                                      Miss Coco.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Quel dommage ce n'est pas très sérieux et pas très sympa de supprimer tant d'heures de travail. Courage Coralie.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton soutient, mais je ne baisse pas les bras et dès que je peux je vais remettre ce blog sur pied!<br /> <br /> <br /> <br />